Theo-Gosselin-Affiche-2015-Salon-de-la-Photo-980-x-430_Tuile_980x430

Si vous me suivez sur ma page Facebook, vous le savez déjà : cette année je participe au salon de la photo à Paris.Affiche-Salon-de-la-Photo-Paris-2015-Theo-Gosselin_large

L’édition 2015 du salon de la photo se tiendra du 05 au 09 Novembre.

En dehors des stands, conférences, et expositions « classiques », le salon proposera pour la deuxième fois une exposition appelée « le coin des photographes« . Dans cette galerie, des photographes amateurs ou professionnels pourront exposer et faire découvrir leur travail aux visiteurs.

Pendant l’édition 2014 du salon, j’avais visité cette galerie et j’avais trouvé le concept intéressant. J’y avais aussi croisé le photographe Kevin Leinster, qui a été notamment le photographe officiel de la première édition du salon des blogueurs voyage.

Je me suis dit que ça serait une bonne expérience de participer à cette galerie pour l’édition 2015. J’ai encore beaucoup de chemin à faire en photo, et ce sera pour moi, à la fois l’occasion de soumettre quelques tirages aux yeux et à la critique des visiteurs, mais aussi d’échanger avec eux sur la photo et le voyage. Ce sera donc un grand plaisir pour moi si vous passez dans la galerie échanger quelques mots.

J’en profite pour remercier Kevin pour son retour d’expérience et ses précieux conseils au sujet du salon.

L’entrée au salon coûte normalement 11€, mais je vous offre votre invitation. Pour l’obtenir suivez les étapes suivantes :

  • Rendez vous sur http://www.invitationphoto.com
  • Choisissez votre statut (amateur, pro, ou étudiant) et entrez le code ERG15
  • Remplissez le formulaire avec vos informations
  • Vous pourrez ensuite télécharger et imprimer votre badge électronique. Une copie vous sera aussi envoyée par mail

Voilà ! avec ça, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas venir faire un tour au salon. N’hésitez pas à partager l’article autour de vous !

2 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.