boxygène

En tant qu’amateur d’activités en nature, j’aime bien avoir le bon matériel au bon moment avec moi, donc il m’arrive souvent de rechercher des accessoires pratiques et peu encombrants pour mes sorties. C’est comme ca que j’ai découvert la Boxygène.

Il s’agit d’une box qui propose de recevoir chaque mois des produits surprises pour les activités nature et outdoor. Il y a de tout : aliments, accessoires, produits de soins, textiles, matériel, etc.

Pour 39€ par mois, on reçoit une sélection de 4 à 6 produits. J’ai testé la box du mois d’Avril et je l’ai trouvée plutôt intéressante. Elle contenait les produits suivants :

  • Deux dosettes de soupe instantanée. J’adore avoir ce genre de choses dans mes sacs à dos. A glisser dans une poche et avoir de quoi casser la croûte en cas de besoin ou d’urgence sans se surcharger. Et en plus c’est du bio !
  • Une lanterne solaire gonflable. C’est exactement le genre d’accessoires peu encombrants que j’aime. Elle dure jusqu’à 12h et lorsqu’elle est dégonflée elle ne prend pas plus de place qu’une pochette de CD dans le sac et elle est étanche. Je suis fan de cette lampe et je l’utilise parfois même chez moi le soir pour lire dans mon lit !
  • Une pierre à feu. J’en avais déjà une mais c’est le genre de chose que j’aime avoir en réserve.
  • Deux sachets de café. Je ne bois malheureusement pas de café, mais ça servira à quelqu’un d’autre dans mon entourage.
  • Une crème solaire haut de gamme, spéciale rayonnement intense, vent et froid dans une boite en métal plate. Pratique, efficace, peu encombrant. Rien à redire.
  • Un exemplaire du magazine Outdoor GoUne belle découverte avec des reportages photos, des conseils, des recettes et des idées d’activités.
  • Une chaufferette à pastille. Là aussi j’en avais déjà une mais je lui trouverai une place dans un de mes sacs.

Dans l’ensemble je trouve que c’est une bonne sélection avec des produits de qualité, et la découverte du magazine Outdoor Go.
Je suis assez curieux de voir ce que vont contenir les box des mois prochains !

2 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.